Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
23 juillet 2009

Echo 1er TRIM

2_Petits_bouts_11_SG_Web

Voilà la première échographie est faite. C'est une écho qui sert à mesurer les fœtus pour vérifier qu'il se développent dans la moyenne donc y a plein de chiffre comme le BIP (la mesure du Diamétre pariétal), le LCC (la longueur craniocaudale) et l'espace de la clarté nucale. Cette dernière mesure est assez importante car elle permet de détecté les risques de trisomie 21, il doit être inférieur à 4 mm.
Pour le Petit bout 1 (B lors de l'écho) pas de soucis 1,5 parfait mais pour Petit bout 2 il n'a pas réussi à mesurer car le petit bout n'était pas bien positionner. Le gygy a pourtant tout fait : appuyer sur mon ventre, secouer dans tous les sens le scan... mais têtu il a pas bouger... Les vues ne sont pas très nettes car il a voulu s'attarder sur les mesures. En plus il l'a fait à travers mon ventre au début et j'avais fait pipi juste avant d'entrée (l'attente est trop longue !!!).

Donc je vous présente à nouveau:

Petits_bouts_11_SG_juju1_Web

Petit bout 1 : Il bougeait toujours autant il a même mis sa main dans la bouche... trop mimi...

Petits_bouts_11_SG_juju2_BIP__Web

Petits_bouts_11_SG_juju2_LCC_Web

Petits_bouts_11_SG_juju2_WebPetit bout 2 : On l'a vu enfin de profil, il est tout mignon et il bouge bien lui aussi !!!!

Petits_bouts_11_SG_juju1_BIP__Web

Petits_bouts_11_SG_juju1_LCC_Web

Bon la prochaine écho sera fin septembre... mais je pense en faire une avant...

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour juste pour vous informer qu une fille à volé toutes vos échos e même les textes sur fb et elle raconte des chose très graves <br /> <br /> <br /> <br /> Contactez moi pour plus d info
F
génial!!vous deviez être aux anges!!bisous sophie
Publicité