Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
6 août 2009

3 mois enfin...

SG13_soit_3_mois

SG13_soit_3mois

Voilà ça fait enfin 3 mois et pour l'instant je n'ai comme désagrément la fatigue et des problèmes de digestions soit pratiquement rien de bien difficile à supporter !!!
Mes petits bouts vont bien et c'est le principal.
C'est vrai que je dors mal et que je fais beaucoup de cauchemars sur cette grossesse mais qu'importe le temps avance sans poser de souci c'est le principal.
Ca ne se voit pas encore... j'ai le ventre dur et rond mais ça c'est mes soucis de digestion et mes kilos antécédants la grossesse... enfin quoi qu'il en soit je prendrais une photo tous les mois on verra à la fin !!!
Je vous mets donc les deux photos côte à côte... le vêtement blanc c'est parce que j'avais remarqué qu'avec le noir on voyait pas bien...

Mon_ventre_2_et3_mois_Web

Je vais voir mon gynéco demain pour la visite du 4ème mois. Car faut pas oublié que je suis dans mon 4 ème mois... bah oui le premier, on le compte après 30 jours...

Bonne fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitation!continue à prendre soin de toi!mille bz!
G
coucou<br /> je suis heureuse pour toi que tu aies passé le cap des 3 mois, te voilà surement plus sereine, avec un tracas en moins et des sensations en plus avec tes 2 petits bouts, un bébé c'est déjà quelque chose alors là deux bébés bien au chaud cela doit vraiment être une chose merveilleuse<br /> prends soin de toi<br /> je t'embrasse<br /> Gaëlle
F
ben oui!!on voit quand même la différence!!ça pousse bien!!!<br /> bisous sophie
Publicité