Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
9 mars 2010

Petit clin d'oeil sur des petites fesses!!!

Petites_fesses_web


Pour ne pas faire de pub mais si vous rechercher ce petit pyjamas pour vos petits bouts la marque commence par un O et finie par un A... j'adore !!!

Bonne semaine... merci pour vos petits commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ses tres mignion !! je veux t'annoncer que je vais etre mamy en octabre prochain !!je vais poupounner aussi !!biz ma cop coffy
E
Hello Sophie,<br /> <br /> Eric et moi, on pensait à vous et je me suis dit que j'allais faire un tour sur ton site pour voir si tu avais mis de nouvelles photos... eh bien, je ne suis pas déçue !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes fistons !!! Vivement les beaux jours qu'ils puissent faire des belles balades... et des pique-niques ! On a hâte de les revoir.<br /> On vous embrasse bien fort tous les 4
E
C'est à craquer !<br /> Trop mimi !<br /> Bisous
Publicité