Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 433
12 janvier 2011

Tous ce qui c'est passé en 5 mois

Tous d'abord ils ont bien grandi !!!
Ils faisaient fin novembre :


20101125_Kylian_01_Affichage_Web20101121_Lillian_04_Affichage_WebKylian : 9 kg 850 pour 73,5 cm. Depuis octobre nous avons eu droit à un rhume et une gastro

Lillian : 10 kg 260 pour 74 cm. Depuis octobre, ils nous a fait des rhumes, une otite et une gastro (en même temps que son frère bien entendu!!!).

Comme Lillian a eu une grosse poussée de fièvre durant plus de 5 jours (au moment de son otite) il a réussi a rattrapé son frère et même de le dépasser... on verra mi janvier qui est devant...


Début septembre, ils ont été chez leur grand mère au Maroc et ils donc pris l'avion pour la première fois... Ça c'est très bien passé. Ils ont été très sage et n'ont pas été plus perturbé par le décollage ou l'atterrissage... Malgré le fait que nous sommes partis début septembre, il y faisait assez chaud. Mais là aussi les petits bouts se sont bien adaptés. Ils ont mangés tout les jours les bonnes purées de mamie et ses compotes...

Photos de nous 4 sur la plage du Maroc :

20100924_Jumeaux_au_Maroc_013_Affichage_Web


20101017_LAEP_01_Affichage_Web_grand_formatEn octobre, j'ai repris le travail et ils ont donc été chez une nounou... ça se passe très bien... bon il ont été très souvent en enfant malade mais ils aiment bien aller chez elle...

20101017_LAEP_02_Affichage_Web_grand_formatJ'ai repris mon travail à temps partiel, j'ai mon vendredi avec mes petits bouts. Comme c'est le jour du LAEP (lieu d'accueil enfants parents) dans ma ville, je les emmène (quand ils sont pas malade!) et ils s'éclatent!!!

Et ils ont eu leur premier noël mais ça c'est un autre message... bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont vraiment beau !!bone journée ma cop coffy !biz
Publicité