Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 433
28 janvier 2011

Petits pas de Lillian

Lundi 24 janvier 2011

Tranquillement mais surement notre Lillian nous a fait ses premiers pas ,1 semaine après son frère.
Il n'a pas du tout la même technique que son frère ce qui est sympa...

Au départ j'avais mis la musique de Soul man de l'oncle Ben (ça lui correspond bien je trouve) mais comme j'ai pas les droits ils voulaient pas de ma vidéo c'est pourquoi ce fut long !!!!



Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo les p'tits mecs !!!
E
Comme ils ont changé !<br /> Et bien maintenant tu vas t'amuser avec les bêtises ! à deux en plus, ouille.<br /> Gros bisous
I
Bravo à tes p'tits loulous !
B
magnifique ma cop coffy ils sont si beau !!!biz
Publicité